Anmol ChemicalsProduits chimiques Anmol est une entreprise de fabrication plusieurs vieux de plusieurs décennies dans le groupe. C'est le fabricant pionnier de l'acide maléique, Excipients pharmaceutiques, parfum et saveur des produits chimiques en Inde. Ils ont plusieurs usines réparties à travers l'Inde. Le groupe a péage fabricants et représentants en Émirats Arabes Unis, Europe et USA.
Les unités ont un ou plusieurs des certifications comme GMP de la FDA, ISO 9001, ISO 22000, HACCP, REACH, kasher & Halal

Home ------------ Contact

Drum Packing Palletized Drum Packing Palletized & Shrink Wrapped. 25 50kg HDPE Laminated Bags. Exports to USA UAE Europe Tanzania Kenya Egypt Turkey Brazil Chile Argentina Dubai Jumbo Packing Maleic Acid BP USP IP FCC Food Grade Manufacturers

Il s'agit d'une traduction de l'abrégé ordinateur Sommaire de notre site Web. Pour plus d'informations visitez la Page d'accueil

Fabricants de l'acide maléique

No CAS Number110-16-7, poids moléculaire 116,1, C4H4O4 formule chimique

Fiche signalétique de l'acide maléique

Nous faisons l'acide maléique dans toutes les nuances adapté pour l'alimentation et l'utilisation des produits pharmaceutiques.

Spécifications de l'acide maléique pur Commercial
Apparence : Cristaux blancs ou poudre avec une légère odeur acide.
Point de fusion : 138 ° C
Masse volumique (g cm-3): 1,59
Solubilité : Appréciable dans l'eau.
Stabilité : Stable, incombustible, Incompatible avec un fort oxydants, bases.
Toxicologie : Nocif si ingéré, corrosif - provoque une irritation.
Emballage : sacs de 25-50 Kg HDPE ou tel que désiré par l'acheteur


Acide maléique BP

C4H4O4--116,1--110-16-7

DÉFINITION
Acide maléique ne contient pas moins de 99,0 % et pas plus que l'équivalent de 101,0 % de (Z)-butènedioïque acide, calculé en fonction de la matière anhydre.

CARACTÈRES
Une poudre blanche, cristalline, soluble dans l'eau et l'alcool.

IDENTIFICATION
A. Diluer 5 ml de solution S (voir Tests) jusqu'à 10 ml avec de l'eau, le pH de la dilution est inférieur à 2.
B. examiner les chromatogrammes obtenus dans le test pour l'acide fumarique. La place principale dans le chromatogramme obtenu avec la solution d'essai (b) est semblable dans la position et la taille à l'endroit principal dans le chromatogramme obtenu avec la solution de référence (a).
C. dissoudre 0,1 g dans 10 ml d'eau (solution a). 0,3 Ml de la solution (a) ajouter une solution de 10 mg de résorcine dans 3 ml d'acide sulfurique. Chaleur sur un bain d'eau pendant 15 min - pas de couleur se développe. À 3 ml de solution (a), ajouter 1 ml d'eau de brome. Chaleur sur un bain d'eau pour enlever le brome (15 min), chauffer jusqu'à ébullition et laisser refroidir. À 0,2 ml de cette solution, ajouter une solution de 10 mg de résorcine dans 3 ml d'acide sulfurique. Chaleur sur un bain d'eau pendant 15 minutes - une couleur rose-violet se développe.

ESSAIS
Solution S
Dissoudre 5,0 g dans R de l'eau et diluer à 50 ml avec le même solvant.
Aspect de la solution
Solution S est claire et pas plus intensément colorées que la solution de référence.
Acide fumarique
Pour passer le test
Fer
Ajouter 2 ml d'acide chlorhydrique dilué et 0,05 ml d'eau de brome à 10 ml de solution S. Après 5 min, enlever l'excès de brome en faisant passer un courant d'air et ajouter 3 ml de solution de thiocyanate de potassium et agiter. Préparer un étalon en même temps et de la même manière, en utilisant un mélange de 5 ml de solution étalon de fer (Fe, 1ppm) R, 1 ml d'acide chlorhydrique dilué, 6 ml d'eau et de 0,05 ml d'eau de brome. Laissez les deux solutions au repos pendant 5 min. Toute couleur rouge dans la solution d'essai n'est pas plus intense que celle de la norme (5 ppm).
Métaux lourds
1,0 g est conforme à l'essai de limite D pour les métaux lourds (10 ppm).
Eau
Pas plus de 2,0 %, déterminé sur 1,00 g par la microméthode dosage de l'eau.
Cendres sulfatées
Pas plus de 0,1 %, déterminé sur 1,0 g.


Acide maléique USP

Acide maléique
C4H4O4 116.07
(Z)-butènedioïque acide
Acide cis-butènedioïque [110-16-7].
Acide maléique contient pas moins de 99,0 % et pas plus de 101,0 % de C4H4O4, calculée sur la base anhydre.

Identification
A: dissoudre environ 500 mg d'acide maléique dans 10 mL d'eau : le pH de la solution est inférieur à 2.
B: pour passer le test de chromatographie
C: dissoudre environ 35 mg de résorcine dans 10 mL d'acide sulfurique (solution de résorcine). Dissoudre environ 100 mg d'acide maléique dans 10 mL d'eau (solution de Test). À 0,3 mL de la solution d'essai ajouter 3 mL de la solution de résorcine et chauffer dans un bain d'eau pendant 15 minutes : pas de couleur se développe. À 3 mL de la solution d'essai, ajouter 1 mL de brome TS, chaleur dans un bain d'eau pendant 15 minutes pour enlever le brome, puis chauffer jusqu'à ébullition et laisser refroidir. À 0,2 mL de cette solution, ajouter 3 mL de la solution de résorcine et chauffer dans un bain d'eau pendant 15 minutes : développe une couleur rose-violet.
Couleur et la clarté de la solution
Solution d'acide chlorhydrique dilué— mélanger 27,5 mL d'acide chlorhydrique avec suffisamment d'eau pour faire 1 000 mL.
Solution de référence— mélanger 2,4 mL de chlorure ferrique CS et 0,6 mL de chlorure de cobalt CS avec une solution d'acide chlorhydrique dilué à 10 mL. Diluer 5 mL de cette solution avec une solution d'acide chlorhydrique dilué à 100 mL.
Solution de test— dissoudre environ 5 g de l'acide maléique dans 50 mL d'eau.
Procédure— placer la solution de référence et la solution d'essai dans des tubes de couleur-témoin apparié et comparer les solutions en visualisant contre une surface blanche vers le bas : la solution de Test est claire et pas plus intensément colorées que la solution de référence.
L'eau: on trouve pas plus de 2,0 %.
Résidu sur l'allumage: pas plus de 0,1 %, déterminé sur une portion de 1,0 g.
Métaux lourds— pas plus de 10 µg / g.
Limite de l'acide fumarique— pour passer le test
Limite de fer—: pas plus de 5 µg / g.

Acide maléique USP BP Food Grade fabricants :

Anmol Chemicals
S-8, SARIFA MANSION, 2ÈME ROUTE DE FLANC, CHINCHBUNDER, 400009 DE MUMBAI, INDE
TÉL.: (BUREAU) 22-91-23770100, 23726950, 23774610, 23723564 - FAX : 91-22-23728264

Courriel : anmolc@mtnl.net.in

logo

Exportations vers USA, Canada, Emirats Arabes Unis, Afrique du Sud, Tanzanie, Kenya, Nigeria, Egypte, Ouganda, Turquie, Mexique, Brésil, Chili, Argentine, Dubaï, Europe Pays-Bas, Italie, Espagne, Allemagne, Portugal, France etc..

Droit d'auteur et avertissement habituel est Applicable. 9 February, 2016